Celestial Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde mop h2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HEllO ! Oszaran dans la place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris57525
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

HEllO ! Oszaran dans la place ! Empty
MessageSujet: HEllO ! Oszaran dans la place !   HEllO ! Oszaran dans la place ! EmptySam 22 Fév - 21:20

J'habite dans le nord-est ( MOSELLE ) vais bientôt habité ans le SUD vers Août/Septembre 2014.
Je m'appel Christopher Tribout 16ans je susi né le 20 juin 1998. Je suis disponible tout les jours aprés 18h30, le samedi que l'aprés midi et le dimanche toute la journé, et pendant les vacances scolaires je suis tres peux connecter pendant les grandes vacance de Juillet/Août.
J'ai connus la guilde en disant sur le world << cherche guilde h²...>>, j'espere trouver des personnes sympa, pour ce taper des barre,XP, ect ....Je pense apporté mon experience de wow qui est pas mal cultivé.

Mon main est un Voleur Combats/Finesse, du nom d'Oszaran level 70.

J'ai actuellement 4 Rerolls niveaux 1:
_ Un orc chaman amelioration du nom de Ozan,
_Un moine Marche-vents du nom de Æzane,
_Un guerrier Armes/Protection du nom de Xuzan,
_Un prêtre Discipline du nom de Kazan,

Je pense guilder mes rerolls chez vous ( tous ceux citer si dessus et les prochains )
Revenir en haut Aller en bas
furieuse
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2014

HEllO ! Oszaran dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: HEllO ! Oszaran dans la place !   HEllO ! Oszaran dans la place ! EmptyDim 6 Avr - 7:35

Ostane,  allias mister métier.
Un mec super, c'est grâce à lui que j ai découvert la guilde, on était ensemble dans la guilde précédente.

Si vous avez des questions sur les ressources des fois un peu hasardeuse sur le serveur , demandez lui !! Il est issu le seul joueur matinal avec moi en semaine !!! A lundi sur le ts
!! Wink

Oups ! Trompé de post ! saleté de tel portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HEllO ! Oszaran dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Moon :: presentation :: presentation-
Sauter vers: